Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

28.4.14

L'âge idéal pour pratiquer la pétanque...

Cette réflexion en lien des commentaires sur le site de Marcocol...

Mais quand même...

Hein...

C'est vrai que... Emilie Besse est drôlement jolie ! Non ?
(Le premier qui fait un bas beau jeu de mot sur son nom, je le maudits à jamais !).

J'aurais pu mettre en titre de l'article, une question...

Soit...
Quel est l'âge idéal pour pratiquer la pétanque ?

Ou... Mieux encore :
Y-a-t-il un âge idéal pour la pratique de la pétanque ?

Ou alors...
Emilie Besse n'est-elle pas la plus jolie présentatrice de JT ?

Mais... Comme ici on parle de pétanque... Emilie Besse, si un jour vous voulez faire un reportage sur la pétanque, je suis prêt à intervenir pour ce que vous voulez !...

Bien...

A 42 ans, c'est mon âge, certains diraient, aux vues de quelques résultats récents, que "j’atteins, peut-être, la plénitude" ! Je parle toujours de pétanque... Car, pour le reste, je le réserve pour un reportage sur la sexualité des quadras à Emilie Besse !

Mouai...

C'est quoi la plénitude ? Et surtout... Est-elle liée à l'âge ?

On  a vu un gamin de 10 ans, en la personne de Dylan Rocher, exploser les boules dans divers nationaux... Comme quoi, des petits phénomènes bien entourés peuvent être excellents ! Mais on voit aussi des Christian Fazzino, Michel Schatz (Passo), Jean-Marc Foyot, ou... Bien évidement, Claude Barraud, dans la soixantaine et encore au sommet de leur art !

C'est ce que je dis à chaque fois : Ce qu'il y a de génial à la pétanque, c'est que tout le monde peut battre tout le monde... Sans question d'âge, de sexe, de taille ou même de palmarès !

En fait, j'ai déjà traité le sujet de l'âge ici ! Et mon opinion n'a pas bougé d'un iota !
J'ai déjà dit, qu'un des meilleurs joueurs de mon club n'a que 13 ans ! Et son petit frère, récent champion de Vendée, n'est pas mal non plus !

Enfin... Et pour changer de sujet, je suis tombé sur cet article écrit en février 2012... Et ça m'a amusé de relire ça !

@++
Sougil - Ma tuture

Aucun commentaire: