Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

2.7.12

Monstrueux Quintais !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quintais est tout simplement encore le meilleur joueur au monde!
Lacroix lui aussi est très complet, sauf qu'il ne sait pas bien glisser les boules quand le terrain l'impose à l'instar de Loy!
Et cela peut couter cher, la preuve à Gueret au CDF doublettes, il fallait dans un sens glisser les boules tant la pente était vive, et Loy a tout joué à l'envoi seule façon qu'il pratique, et il n'est pas sorti de poules!
Quintais a une faculté d'adaptation sur tous les terrains et qui fait la différence, il joue indifféremment en roulant, demi envoi, portée normale et aussi portée sèche comme lorsqu'il fait son appui de boule fabuleux ou qu'il sèche sa boule à 10 mètres dans le mouillé à 30cms devant le but, du grand art!
Comme il est doté d'un mental hors norme, d'un sens tactique sans failles, d'une technique à son zénith, il n'y a pratiquement jamais de déchet dans son jeu!
Dommage que Philippe ait renoncé à participer aux sélections, sinon je ne vois pas un sélectionneur qui puisse se passer de cet icone vivant!

claude "encarté"