Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

8.7.12

Les partenaires avec lesquels on ne perd pas :


Je ne sais pas si je suis un cas rare, mais… Accompagné de certains joueurs je ne perds pas ! J’ai, plusieurs cas de partenaires avec lesquels je suis invaincu, ou tout du moins, j’ai de très belles séries en cours…

8, 10, 15 parties… Sans perdre… Des records à battre !

Voir… Moins de 8, mais invaincu (les filles ou gars avec lesquels je n’ai fait qu’un concours gagné)…

Ce n’est pas que j’aime les chiffres… Mais… J’aime les séries ! Et, bien sur, les positives… Même en parties ! Je compte le nombre de frappes, ou de trous, ou de carreaux à la suite… Les miens comme ceux des autres !

J’aime faire le « mile » ! un exemple de bonne série ? Cette année j’ai réussi à enchainer deux parties de suite en faisant le mile… Record à battre ! (Bien sur je jouais tireur).

J’aime, quand le terrain le permet aligner 10 carreaux de suite…

J’aime gagner x (x étant une inconnue) parties de suite dans une ou plusieurs compétitions données…

Bref… J’aime stater (le premier qui dit "il aime en fait se toucher", je le maudis à jamais !).

Par exemple, en championnat de club, je suis actuellement sur 17 parties victorieuses… On va tomber dur la prochaine fois… Pourvu que la série continue !

@++
Sougil – Super soucieux

2 commentaires:

Anonyme a dit…

marrant moi pareil !

y'a un gars avec qui je perd pas dis-donc ! il a une drole de dégaine quand il tire mais il est pas maladroit ! la dernière fois j'ai quand même eu peur, car il avait oublié ses lunettes de vue et gardé seulement celles pour le soleil, mais bon, çà c'est bien passé ! on a même enquillé 2 mènes à 6 tirs !

moi aussi je fais des stats. au national de Cholet en tant que pointeur, j'ai du tirer 6 fois et 6 fois dans le mille ! 100 % j'aime bien !
:-)

binomesougil.

Sousou a dit…

Faut vraiment qu'il soit bon pour que tu arrives à en gagner avec lui !

@++
Sougil - Bonhomme