Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

30.7.12

Les mazos

Lorsque je manque une boule... Il arrive que ça m'énerve... Il arrive que je dise "Pas droit"... "Arf"... "Aïe !"... "Argggg !"... "Whoooo c'est nul !"...

Bref...

Comme tout le monde, il m'arrive de râler après moi ! Il m'arrive de m'agacer de ne pas arriver au niveau que j'escomptais... Il m'arrive de pester... Cela dit, j'essaye de contrôler mes émotions et surtout de rectifier.

Par contre...

Je ne m'insulte pas !

Je constate que beaucoup de joueurs s'insultent ! A quoi bon ? Il ne faut pas avoir une haute estime de soi-même pour en arriver là ! Que les autres m'insultent s'ils le veulent (m'en fous pas mal...), mais ça me dérangerait que l'une des personnes que j'estime le plus au monde (à savoir moi ! :-) ), commence avec des quolibets à mon endroit. Pis d'abord, ça ne me viendrait pas à l'esprit...


Il y a aussi, des personnes très dérangées de l'esprit...
A savoir, des personnes qui vont insulter les autres pour le simple fait de faire quelque chose et de le faire elles-mêmes ! Mais là, on tombe dans le domaine du psychiatrique !




@++
Sougil - Un culte


Aucun commentaire: