Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

21.7.12

Finale championnat de France triplette 2012 :

Une réalisation amateur correcte, qui permet à la fois de suivre la partie, mais aussi de voir le "décor"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Pour les diffuseurs (sport+, France télévision) la piètre qualité du spectacle offert tant ici qu'à l'occasion de la Marseillaise, ne manquera pas de poser questions.
On commencera à se poser celle là:
Mais où est le "haut niveau" dans tout cela ?
Janik

Anonyme a dit…

c'est une bonne réflexion janick.Je me suis posé cette question en faisant un petit article.Le direct n'est il pas l'ennemi de la pétanque?Faut il faire des choix bien ciblés?Mais le direct n'est il pas la consécration de tout sport?(si la pétanque en est un).
Après tout c'est vrai que parfois nous assistons à de piètres matchs de football et on se dit:"bof" mais la pétanque n'est pas le football,c'est là le "hic"...

marcocol