Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

23.7.12

Europetanque de Nice :

Bon...

Vi....

Lecteur assidu...

Quand je commence par "bon" et que je mets tant de points de suspensions, vous savez que je suis un peu frustré....

Ca fait plusieurs fois que je vois Peyron... C'est certainement un excellent joueur ! Mais... Devant Caméras... Je le comprends... C'est plus dur !

Juste... Il n'aurait pas dû demander le tir... Aussi bon soit-il hors caméras...

Mais je le comprends...

@++
Sougil - 2222 (Uniquement car ma Freebox affiche 22h22... Et je trouve ça joli !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais tu sais Peyron est certes un grand joueur, mais c'est surtout quelqu'un qui joue avec des partenaires différents lors de chaque national auquel il participe!
N'en déplaise c'est un des nombreux mercenaires, terme péjoratif je le concède, évoluant sur le circuit, je ne vais pas le plaindre, ils ne formeront jamais une équipe soudée avec une osmose affirmée comme la dream team qui lorsqu'elle évoluait au DUC de Nice, ne s'est que rarement séparée pour jouer qu'avec des payeurs (comme à la Marseillaise)!

Dommage car Peyron dans son comité de la Drome pourrait évoluer avec Savin un autre grand joueur, à moins et je le comprend qu'il ne veuille pas écorner sa notoriété (Savin ayant une réputation sulfureuse)!

claude "Peyron pas payeur"

Bisounours en colère a dit…

Où peut-on le voir, cet europetanque ? A la tele ou sur le web ?

Sousou a dit…

Il y a ça en magasin pour le moment :
http://www.petanque-apprentissage.com/2012/07/demi-finale-europetanque-nice.html

@++
Sougil - Magasine niais