Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

22.7.12

Coup de gueule ! C'est la vie !


J'ai décidé de créer un libellé "Les aventures de Leila" ! Que dire sinon que ses messages sont toujours aussi gentils et me touchent... J'espère qu'elle en gagnera encore beaucoup et nous contera avec enthousiasme ses épopées !

J'ai pris des vacances "pétanque".
J'ai 1 point et je suis contente.
Ceux qui doutent encore sur l'efficacité de l'ouvrage « PÉTANQUE APPRENTISSAGE ET TECHNIQUE », devraient me lire !
Non ! Je n'ai ni commission, ni autre chose ! Je vous assure et je vous rassure ! Simplement, qu'avec ce livre, j'ai appris !
Je rencontre des difficultés, je l'avoue, pour discerner toutes les informations techniques et mentales, que  propose Gilles.
Néanmoins, je garde ma joie de vivre et mon envie d'apprendre et de progresser.
À la pétanque, je ne joue pas ma vie ! Je la vis !
Voici mon coup de gueule !
Toute cette saison j'ai rencontré des joueurs presque tuant père et mère pour gagner ! Gagner quoi ? Juste d'être désagréables, bourrés, vulgaires et mesquins ! Cette gagne là ne m'intéresse pas !

C'est la vie !
Le jour ou ma coéquipière et moi avons rapporté 2 points au club, la veille, j'ai dit que j'allais jouer l'attaque ! C'est ce que j'ai fait ! Elle, elle pointe. Moi, je tire (enfin je suis une dilettante !) :)
J'étais dans un état de....grâce !!!!
Voir détail page 101.
Voilà ! La vie, il faut la vivre et non la subir !
Moi, Je prends plaisir à voir les gens lors des concours, je ne tue ni père ni mère pour quoi que se soit !
À bon entendeur Messieurs et Dames !
Et pour finir ce : "Coup de gueule ! C'est la vie !"
Je cite Gilles
"...la pétanque c’est aussi la distraction ! Un loisir, quel qu’il soit, a toujours cet avantage qu’il permet de s’évader de son quotidien. A la pétanque, il n’y a aucun jour qui ressemble à un autre !…"
La seule différence avec la citation (à laquelle j'adhère) de Gilles, c'est que je ne m’évade pas ! 
Le weekend prochain dans notre région se joueront les Masters de pétanque. Pour ma part je fais un break pétanque, oui je sais les masters c'est sympa ! J'ai déjà vu l'année dernière ! Merci.

Je donnerai des nouvelles de mes progrès fin septembre, après les têtes à têtes. En attendant, je continue à me "nourrir" techniquement et mentalement avec le livre. Pour info, je l'ai lu d'un trait et puis ponctuellement, mais souvent, je lis des passages en fonction de ma progression.

J'avoue une deuxième chose, il y a des indications ou des propositions techniques que je n'ai pas encore (bien) saisies :(
Mais bon....! Je pense que je me répète :)
Pétanquement à Vous.

Leïla

Aucun commentaire: