Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

14.7.12

Bravo aux vendéens !

Je crois qu'ils ont porté leur tenue ridicule haut les couleurs de la Vendée ! Ils perdent contre une un très bon Rousseau qui a fait très gros jeu...

Ca s'est tenu à peu de choses... Dommage c'était un terrain pour Vava !


@++
Sougil - Fille hier

3 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

Bah... c'est plutôt sympa le passage du Gois sur un maillot... même si il est vrai que l'ensemble avait l'air plutôt surcharge et un peu tristounet.
--
Bon, je n'ai pas ete impressionne par les pointeuses. J'imaginais, surtout la sablaise, qu'elles evoluaient en dessous de leurs niveaux... car Rousseau n'avait lui aucun problème à pointer. Il est vrai qu'il envoyait contrairement aux pointeuses.
--
J'aimerais bien voir ce que disent ceux qui ont critique Rousseau après son titre en tête-à-tête... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il envoie au tir... (de même que Vanik !!). Donc bravo à lui, si le jour du tête à tête, il a employe la rafle car plus efficace que le tir au fer. Voilà qui est intelligent et pragmatique n'en deplaise aux donneurs de lecons et amateurs du beau jeu qui bien generalement sont meilleurs à la parlante que boules en main.

Ben a dit…

Tres bon joeur ce Vannick , j en entend parler a chaque fois que je vais en vacances en Vendée ! Bravo pour leur parcours.

Sousou a dit…

Vi Bisounours, c'est sur un com. au dessus, mais on est d'accord, le niveau au point n'a pas été terrible.

Quand à Rousseau, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il est fort ! Mais c'est quand même plus chouette de jouer sur des terrains comme au mixte que sur des billards comme au TAT...

@++
Sougil - Sans queue ni tête