Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

1.8.12

Sortir


Un très bon joueur de mon département avec lequel j’ai plaisir à échanger m’a demandé dernièrement pourquoi, avec mon niveau, je ne jouais pas plus, et notamment, en sortant plus du département…

La raison est simple et évidente : Ma vie !

En effet, j’ai 3 enfants de 6, 8 et 12 ans et ma chère et tendre qui travaille souvent le weekend… Alors… Je ne peux faire que 3 ou 4 concours par mois… Guère plus…

Alors… Comme je n’ai repris que depuis 2 ans et demi et que j’ai énormément progressé pendant cette période, je lui ai dit, que, pour le moment, je préférais essayer de continuer les progrès (Il m’en reste à faire, notamment, d’un point de vue physique ! Car oui ! Malgré ce que je lis, c’est primordial la condition physique…), et que dans 4 ou 5 ans, quand mes enfants seront plus autonomes, là, je sortirai plus !

En attendant, je fais des gammes à l’entrainement et en concours… Et je me fixe les championnats comme objectif, après, bien entendu, me faire plaisir !

@++
Sougil - L'épié sur terre

5 commentaires:

Laurent a dit…

Dommage Sougil,

Tu vois moi je vis très loin et hier je voulais teproposer que l'on fasse Millau ensemble, entre vieux nouveaux joueurs, débutants une deuxième fois!

Loran a dit…

Sougil,
Tu sais là ou je vis, moi je voudrais bien me dire que sur un carré de 1km au carré autour de ma maison je suis le plus fort! Mais ce n'est pas le cas (pas encore...).... Ce n'est pas la distance qui fait les bons joueurs et les belles parties!

Sousou a dit…

@Laurent, Lauran, Lorent, Lauran et Lorant : Je serai à Millau ! Mais seulement pour le TAT... Par contre si tu y es également, je t'offrirai un pot volontiers ! Il est vrai qu'il y a toujours meilleur que soi, même proche... Dimanche dernier j'ai rencontré Vava (Le fameux vendéen du championnat mixte) en TAT pour la coupe de France... Il a mis fin à ma série de 17 victoires de suite, sèchement : 13-4, alors que j'ai du manquer que 3 boules dans la partie ! Bref... Il est au-dessus !

@++
Sougil - Lolo

Laurent a dit…

Pourquoi ne fais tu que le TAT?

Sousou a dit…

La réponse est dans l'article... Ma vie de famille qui prime avant tout !

@++
Sougil - Pas éternel