Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

6.8.12

Nouveau sondage chez Janik :

http://aliasjanik.skyrock.com/3106811143-Meme-cause-meme-effet.html

Il veut absolument que la France se plante !

@++
Sougil - Re-laid

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas vrai !

Tiens une question...
H. Lacroix prend un peu de bon temps avant le CDM et se blesse...

Vas pas dire que je lui souhaite de se fracturer la cheville en jouant au foot avec son fils, certainement fan de l'OM ! (ceci pouvant expliquer cela d'ailleurs)

Bref...Tu vas le chercher où son remplaçant parmi les 350 000 licenciés de la pétanque "made in France since..." ?
Janik

Laurent a dit…

oh comme tu es laid Sougil!!!! Ce n'est pas digne de toi et du projet de formateur que tu incarnes... Et je constate aussi que pour toi elle te va bien cette équipe, bien équilibrée, de très bons stratèges.... à tous les postes..... Curieux pour l'instant sesdifficultés dans les masters non? Le mastic peut être ah non? C'est vrai ce n'est pas cela, alors ... je vois pas.... le point peut être? la stratégie? Le coach? Moi je souhaite que la France gagne, mais je crains que cela ne soit pas facile du tout et que l'on ai pas mis toutes les chances et les options possible de notre côté!Ouhouh Sougil shame on you
Laurent

Sousou a dit…

"fan de l'OM ! (ceci pouvant expliquer cela d'ailleurs)"
Hi Hi ! Mais c'est qu'il est drôle notre Janik quand il cause de foot !

Henri Lacroix, est irremplaçable ! C'est vrai... Parce qu'il a à la fois le talent et l'expérience... Enfin... Presque irremplaçable... Car quand même, même s'il est un peu en dessous au tir, pour jouer pointeur, il y a Quintais !

Maintenant, il y a aussi d'autres joueurs qui peuvent pointer de tête : Loy, Fournié, Le Dantec, Lamour, B. Rocher et s'il n'avait pas cet égo trop affirmé, pourquoi pas Foyot !

Là où, je crois que tout le monde est d'accord, c'est qu'on trouve dommage que Lacroix ne joue pas à sa place : Milieu ! Et que par conséquent, on n'ait pas un pointeur de tête (Un de ma liste précédente, par exemple...).
Par contre, Laurent, l'équipe de France n'est pas mal dans ces masters, puisqu'actuellement 2ème... C'est très relevé les masters, et les joueurs y participant ont tous à peu près le niveau international...

Moi aussi je souhaite, et même je pense, que la France va gagner ! Car, pour ce genre de rendez-vous, l'expérience est primordiale... Et même si cette équipe n'est pas bien équilibrée, elle a l'expérience ! Le seul point noir... Qu'est ce que ça va donner si Suchaud ou Leboursicaud ne sont pas bien ?

@++
Sougil - Suppositoire

Anonyme a dit…

Salut
H.Lacroix pas tireur...sans doute
Ceci dit, lors de la dernière (ou avant dernière)étape des masters, alors que l'épreuve de repêchage au tir se déroulait sur une surface "intolérante", ce même H.L a fait le meilleur score de équipe...
Janik

Sousou a dit…

Janik... Je suis d'accord !
Pour moi, il faudrait 3 Lacroix !
http://www.petanque710.com/forums/viewtopic.php?t=5295&postdays=0&postorder=asc&start=0

C'est pour ça que sa vraie place c'est milieu !

Il n'empêche... Lacroix - Leboursicaud et Suchaud ont déjà fait leurs preuves dans cette formation... Tout n'est pas blanc ou noir ! Un peu de pondération ! Ce qu'il faudra si Leboursicaud ou Suchaud sont mal, c'est qu'il passe au point et que Lacroix passe milieu !

@++
Sougil - Devant l'avion (Expression d'aviateur !)

Laurent a dit…

Juste Sougil, tu dis que l'équipe de France n'est pas mal dans ces masters, c'est effectivement le cas au niveau du classement par contre cela provient du fait que pour les rattrappage au tir ils ont souvent remportés (2 fois au moins l'épreuve de tir) et cela leur fait trois points supplémentaires. Et bon y a des équipes plutôt faibles - Monaco que j'avais vu jouer à la coupe des confédérations. Je suis désolé pour moi l'équipe de France qui va pour défendre son titre aux championnats du monde devrait être supérieure aux autres de façon plus probante que cela. Là où nous sommes d'accord c'est qu'il manque un pointeur * dans ta liste pas de souci* ou Quintais! pour le jeu courant et aussi si il faut tourner!

LL a dit…

Ah oui autre chose si H.L. est irremplaçable c'est qu'il est exigeant envers lui même et la qualité de son jeu et que même au tir il ne manque pas autant que ses tireurs (voir à Europétanque de Nice)