Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

10.8.12

Bientôt 200 000 visites

Et vraiment, je trouve que ça fait beaucoup !

Quelques autres chiffres...
Le mois dernier... Plus de 18000 pages visitées et plus de 55 000 visionnages vidéos.
Près de 510 000 visionnages vidéos au total.
506 articles en ligne (il y en a eu plus en réalité, mais j'en ai enlevé).
1354 Commentaires. Dont les miens... Ca fait donc assez peu je trouve !
Plus de 100 abonnés Youtube avec 55 commentaires...

Et beaucoup de mails, me demandant conseils, ou simplement, me remerciant... Et à chaque fois, ça me fait rudement plaisir !

Quant à mon livre... Il se vend ! Je l'ai expédié dans 12 pays, et régulièrement, on me le commande... Je me suis accordé cette petite folie, et il s'avère, n'en déplaise à certains, que j'ai eu raison de le faire. Certes il n'est pas parfait et si j'en fais une réédition un jour, ça sera mieux ! Mais bon... J'ai encore quelques exemplaires à écouler !

Merci !

Pour les fidèles du site qui ne commentent jamais, et, évidemment, aussi ceux qui commentent, pour ceux qui ont acheté le livre, pour les soutiens que j'ai souvent... Pour les discussions passionnées qu'on peut avoir avec les différents intervenants de mon site ou d'ailleurs... Pour les petits jeunes qui sont passionnés de la pétanque, pour les plus anciens, qui passent le temps... Pour les filles ! Il y en a, comme Leïla ! Merci à toutes et tous de venir par ici de temps à autre, j'espère répondre à quelques attentes et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me critiquer !

En "petit cadeau" l'intégralité de la première vidéo que j'avais diffusé... "La partie de boules".



@++
Sougil - Gros décodeur

Aucun commentaire: