Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Tous mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

31.3.12

Un coup extraordinaire :

Qui plus est en demi-finale des championnats du monde... Beaucoup de joueurs adverses auraient crié au scandale et seraient monté dans les tours après un coup pendable pareil... Le stoïcisme des français est frappant !

Et ma foi, ce coup là, j'avoue ne pas l'avoir écrit dans mon livre !


@++
Sougil - Mode in Thaïlande

4 commentaires:

fab a dit…

Au lieu d'un coup extraordinaire,ça serait pas plutôt un enorme coup de chance?
Car il me semble que le mossieur voulait envoyer derriere les boules à quintais.

La bête des Vosges a dit…

coup de chance pour sur... mais le coup n'en reste pas moins extraordinaire !

Laurent a dit…

Coup de chance pas sûr dans la mesure où ils se congratulent après....
Par contre quelle réussite!

Laurent

fab a dit…

Mouiais,ben le monsieur je veux bien lui redonner dix boules pour refaire ce coup et parier un billet pour autant de reussite...mais bon difficile d'annoncer un coup quand on ne parle pas la même langue-:).