Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

12.3.12

Un bon début de saison... Mais c'est maintenant que ça commence !


J'avais bien fini 2011 en étant au bout d'un gros doublettes à 190 équipes... En ce début d'année, on a fait 1/4 de finale le dimanche à Cholet en perdant contre la plus grosse équipe du tableau... Et sur les 3 premiers départementaux auxquels j'ai participé, je suis arrivé deux fois au bout...

Bon début de saison donc !

Mais, Dimanche, on attaque les championnats... Et on commence par un que j'affectionne particulièrement : Le tête à tête !



Mon ambition, affichée, est de le gagner... Mais, en pensant comme ça, je ne risque pas d'y arriver... Alors, mon envie première est déjà qu'il fasse un temps correct ! Puis, de bien jouer... Après... On verra ! Mais, si j'ai repris la pétanque, c'est pour gagner un championnat départemental... Pendant deux ans je me suis bien remis à niveau ! Il va falloir que j'atteigne mon but (tricolore) dans les 3 ou 4 ans à venir... J'espère même que ça sera cette année ! J'étais encore peut-être un peu juste l'an dernier...

Me faire plaisir avant tout... Et après... Inchallah... (Bon... Comme je ne suis pas croyant... C'est juste pour emmerder Marine et Sarko, que j'use de cette expression !)

@++
Sougil - Hâté

2 commentaires:

P- P : petit prince qui a lu a dit…

un non croyant qui croit en ses chances ... elle est recherchée.
il ne te reste plus qu'à croiser le fer.

bonne chance pour cette qualif.... car la participation à un France ...c'est magique.

Sougil a dit…

Merci !
Comme dirait DSK :
- On va tâcher !

@++
Sougil - Pré paré