Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

15.3.12

Un avis féminin charmant au sujet de mon livre :


Bonjour Monsieur Souef,

MERCI pour votre dédicace lors de mon achat du sublimissime « PÉTANQUE APPRENTISSAGE ET TECHNIQUE » !
Non, non ! Je ne plaisante pas, votre livre, je l’ai commandé avant un départ en séjour et à mon retour, donc, Il y a peu de jours, je l’ai réceptionné !
OH ! À ma grande surprise le GRAND Monsieur de la pétanque me l’a dédicacé ! Alors, moi aussi je voulais vous REMERCIER en direct et par l’intermédiaire d’un mail !

Concernant votre pratique que vous mettez en théorie dans vos écrits, j’ai testé depuis peu ! Et, cela fonctionne à peu près.
Je suis novice dans le sport de la pétanque. Je pratique la pétanque depuis….presque dix moi. J’ai souhaité tout de suite adhéré au club de mon village et être licenciée de suite. Pour avant tout apprendre ! J’apprend en vous lisant et je pratique en ayant en écho votre « théorie-pratique » !
Là suite au prochain épisode…si vous le souhaitez ! Et si cela vous intéresse !

Si je peux me permettre car vous en parlez dans vos écrits « Bonjour à votre Famille ».

L.

4 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

Quelle star ce Sougil !

Monsieur le professeur, pourriez me faire une dissertation sur le thème suivant : quelles sont les inconvenients à avoir des boules de trop gros diamètres ? Et à partir de combien de mm supplementaires considère-t-on une boule comme trop grosse...

Merci mon rat !

Sougil a dit…

Du moment que tu arrives à la prendre en main, c'est que le diamètre convient !

Sinon, il est gentil ce message... J'aime bien en les messages gentils !

@++
Sougil - Bisounours content

Leïla a dit…

Bonjour,

Pour moi Monsieur Souef n'est pas un professeur ! C'est plus que ça ! D'abord, il transmet quelque chose ! Il transmet une passion ! Cette passion est la pétanque. Comme je l'ai dit plus haut, je mets en pratique sa théorie ! Cela fonctionne ! Pour l'instant et tout doucement ! Cela tient à quoi ! Je pense à la réception d'une mémoire de jeu que Monsieur Souef transmet aux lecteurs de son livre ! Voilà ! Je donnerai des détails très bientôt.
Leïla (L.)

Sougil a dit…

Et bien...

Merci encore Leïla... Quoi dire d'autre ?

Elle n'a pas qu'un joli prénom (et une toute aussi jolie chanson de Cabrel)... Elle aime aussi la pétanque !

@++
Sougil - Il est là