Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

26.3.12

No comment...


@++
Sougil - Ou très

8 commentaires:

janik a dit…

Moi j'en fais un de commentaire.
Je trouve cette allocution d'une grande violence, et d'une maladresse pédagogique ultime dans un tel contexte, "à chaud".
Beaucoup d'enfants ont été choqués par ces évènements. Etait-ce bien la peine d'aggraver leur émoi par ce discours dont ils n'ont perçu que le plus tragique, et retenu que la terreur.
Plutôt que de renchérir sur la catharsis qui a naturellement étreint tous les parents et bien des enfants, il eut été préférable d'inviter tout un chacun à la réflexion et au recul.
Dans de telles circonstances, les enfants ont davantage besoin de s'exprimer que de s'entendre confirmer leurs peurs.

fab a dit…

Il est ou le smiley qui gerbe???

Anonyme a dit…

Et tu as vu la vidéo où il mime carrément le meurtrier qui tire à bout portant sur une fillette? pour bien souligner que c'est un monstre certainement! Trop violent! :(
Mimi

Sougil a dit…

Non ! Pas vu celle-ci... Tant qu'on ne le voit pas tirer avec sa mannequin hein..

Mais vas-y ! Envoie !

@++
Sougil - Sarcophage

RALEBOL a dit…

C'est sûr comme l'a dit "Mélenchon" c'est la faute au nain si il y a eu ces horreurs!
On a vu la suite, l'arroseur arrosé ça venait de la mouvance du camp d'en face camp d'en face!
Je suis même sûr quand on rate une boule ça vient encore du nain!
En ces périodes ou faut faire preuve de solidarité, faut faire abstraction de ses opinions politiques, haine quand tu nous tiens!
Attendons les élections, tout va changer, on va être heureux, plus de faits divers, plus de boules perdues, démagogie quand tu nous tiens!!!

RALEBOL ( atroce sky )

fab a dit…

pfff...bien sur, sous prétexte d'une solidarité de façade il faudrait tout accepté de la part de celui qui se doit d'être exemplaire?
Ahhh les fameuses apparences...

Bisounours en colère a dit…

Le plus pitoyable dans tout ca, ce sont ces minutes de silence qui ne servent à RIEN.
--
Quant à Sarko, il est de bon ton de lui taper sur la gueule... A croire que personne n'a vote pour lui ou que personne ne va voter pour lui à nouveau... C'est à mourir de rire.

nedeleg 29 a dit…

Si j' étais cannibale, je deviendrais vite Sarkophage!