Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

10.3.12

Mon premier (et surement dernier) entrainement de jeu provençal :

Cette année aura lieu, dans mon département, et pour la première fois, un championnat provençal ! Et je vais y participer... Comme je n'aime pas être ridicule, j'ai fait mon premier, et sûrement dernier, car je crains les courbatures demain, entrainement de tir... Sur la vidéo, je tire à 18 mètres et commence par un joli 8 sur 10 ! Mais ça se gâte un peu après... Euh... Comme d'habitude, faut regarder jusqu'à la fin, pour la surprise !

Je suis preneur de tous conseils techniques, s'il y a des experts de provençale... Je n'ai jamais joué à ce jeu de ma vie !


@++
Sougil - Couleur

2 commentaires:

cyrrius a dit…

alors ne retrouves t'on pas la la simplification du geste ? on court et le bras fait son balancier ?
plus d'artifice du corps .......

Sougil a dit…

"Simplification"... Je ne sais pas ! Pas facile de synchroniser course et bras... Faut envoyer sur (avant) le 4ème pas...
Le corps (l'équilibre) est tout aussi important...

@++
Sougil - Dix saucisses