Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

30.3.12

Approchez, Approchez ! Et écoutez-moi bien :


Et oui Mesdames et Messieurs (Parait qu’il ne faut plus dire Mesdemoiselles), en ces nouveaux beaux jours de printemps bien agréables, je vous informe, qu’extraordinairement, le très célèbre livre Pétanque apprentissage et technique, écrit par le plus grand joueur de l’ouest (1 m. 80 au garrot… Bon c’est pas petit quand même !), arrive en rupture de stock ! Si si !

ALORS !

Ne perdez plus de temps, si vous voulez ne pas faire UN, ne pas faire DEUX, ne pas faire TROIS, mais… faire une multitude de carreaux et de beaux points, alors n’hésitez plus, c’est LE livre qu’il vous faut !

Mesdames, si après avoir lu ce livre, vous n’êtes pas satisfaites, je ne vous promets pas UNE, je ne vous promets pas DEUX, vous promets pas TROIS, mais… Je vous promets pas moins de SEPT ( !) nuits torrides avec moi !

Messieurs ! Approchez Messieurs… Encore ! N’ayez pas peur ! Messieurs… Si après voir lu ce livre, vous ne gagnez pas de concours, écoutez-moi bien Messieurs… Car cette offre ne sera faite qu’aujourd’hui ! Pas demain, pas dans une semaine, et même pas le mois prochain… Messieurs… Si après avoir lu ce livre, donc,  vous ne parvenez pas à gagner, je ne vous promets pas UNE, je ne vous promets pas DEUX, vous promets pas TROIS, mais… Je vous promets pas moins de passer SEPT ( !) nuits torrides avec votre femme !


Et si vous êtes célibataire ?

Euh vous avez bien une sœur ?

Euh…

Peut-être une copine ?

Même moche…


@++
Sougil – Des marcheurs

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ne plâne pas haut ce soir...

Sousou a dit…

On fait ce qu'on peut hein...

T'en veux une palette de mes livres ? :-)

@++
Sougil - IL2 (laisse tomber c'est un avion que tu ne connais pas...)