Jouer à la pétanque dans un fauteuil…


Bon… Désolé pour ce titre qui n’a rien à voir avec les joueurs handicapés !


Ce n’est pas que je sois nyctalope (je vous laisse wikipédié ce mot pour ceux qui ne le connaissent pas) mais, à mon tour (il n’y a pas que toi Marcocol qui joue tard), j’ai fait un concours nocturne… Et vraiment, quel plaisir ce fut (Et pas que de bière) !

J’avais pour partenaires deux petits joueurs, pas plus d’1 m. 60, qui m’ont littéralement régalé… Enfin, c’est plutôt eux qui se sont régalé : Ils n’ont fait que manger le bouchon !


Dans les terrains un peu techniques, la pétanque se gagne au point ! Et quand on a deux morbacs comme ces gars là, ben les adversaires ne font pas plus de 7 points… Non seulement ils n’ont fait que sucer (Euh… Le bouchon… Je vous vois venir avec vos idées mal placées), mais en plus, quel calme et quelle sérénité ! Ils ne m’ont pas bridé ! Hihi ! (Ceux qui étaient là comprendront ce jeu de mot à 2 balles !)

Pas la peine de faire des mènes à 6 frappes avec des joueurs pareils : 2 Chicottes pas mènes ça suffit amplement…

Bref… Je suis fatigué de m’être couché à 4 h. moins le quart du matin, mais là, c’est vraiment de la bonne fatigue ! (Une pensée pour l'un d'eux qui embauchait à... 5 h. aujourd'hui !)

@++
Sougil - Dossier épié

Commentaires

Anonyme a dit…
là c'est vraiment tard ...Comme quoi,la valeur n'attend pas le nombre de centimètres,
félicitations quand même...
marcocol
Anonyme a dit…
Merci ! Et bien entendu, j'ai été fidèle à mes convictions : On a partagé en finale !

@++
Sougil - Un tigre