Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

15.4.14

Un beau voyage !


Et voila les championnes doublettes féminines qui auront la chance, le privilège et l'honneur... Non pas de représenter la Vendée... Mais de m'accompagner aux championnats de France !

Ce sont les deux femmes d'un bon copain (Si si ! Que j'apprécie tout particulièrement) qu'on appelle Dany (Et vi ! Il est polygame).

Liliane et Gaëtane ont battu une excellente équipe (Que j'avais faite favorite d'ailleurs) en finale, car elles sont également... Excellentes ! (Elles ont même eu le culot de me battre - On peut dire en fait... Me mettre une déculottée - à la seule fois que je les ai rencontrées !) - J'en profite pour féliciter les gagnantes et les finalistes !

Je serais bien parti avec les quatre en fait, car je les apprécie... Les quatre ! Je n'ai pas eu la chance de voir leur finale... Il était temps que je rentre - Fatigué de ma journée !

Par contre... Je ne sais pas comment se passe le choix de la location de la voiture qui nous mènera à bon port (Non ! Ce n'est pas en Bretagne !) par le comité... Mais...

Prévoyez un passager en plus !

Ca m'embêterait que Dany court après l'auto jusque là bas... Il me paraît sportif... Mais ça risque de faire loin ! Pis... Avec Claudine en plus... Ca risque de faire beaucoup de filles dans un seul véhicule ! Il faut équilibrer tout ça !

@++
Sougil - Paris thé

Aucun commentaire: