Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

28.4.14

Quel compliment... Je prends !


Je trouve que le réel atout de votre livre et ce qui s'en dégage fortement c'est l'envie de transmettre aux autres, ce que l'on ne retrouve pas dans les autres livres, comme si les auteurs et/ou joueurs de pétanque faisaient de ce sport quelque chose d'occulte, d'inaccessible et que le cercle des bons joueurs restait fermé à une certaine élite.

Grâce à votre livre et vos vidéos vous êtes tout l'inverse et donner réellement l'envie à tous les amateurs comme moi de progresser et de gravir petit à petit les échelons pour devenir un "bon" joueur de pétanque.

Encore merci et à bientôt !

Frédéric

Merci Fréderic !
Mais, et heureusement, je ne pense pas être le seul à avoir fait un livre pour "transmettre" ! Pierre Fieux, Christian Marty (Que je viens de lire) ou Robert Bruno, par exemple, en sont de parfaits exemples !

@++
Sougil - Flotté

2 commentaires:

Jean-Yves a dit…

Bonjour,
je confirme que notre ami Gillou apporte à la pétanque : entre son livre et ses articles sur son site, il y a toujours quelque chose à prendre pour se perfectionner (technique, mental...).

Merci à toi Gillou !!!

JM MARTY a dit…

Je vais moi aussi lire le livre de Christian Marty, que je viens de trouver d'occasion sur internet. Je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de le lire...
J'étais trop petit à l'époque de sa parution en 1976, je n'avais que 8 ans, mais je me souvient du passage à la télévision de mon père à l’émission "stade 2"

Jean-Michel MARTY