Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

14.4.14

KTK - La marque de boules au grand coeur !

Comme il est agréable de pouvoir toucher un peu les gens !

Rappelez-vous d'abord de la question de Rado Maximin !

Et bien, non seulement les boules KTK sont d'excellentes boules, preuve en est, le nombre et la qualité des joueurs qui les utilisent, mais... En plus... Et c'est tellement rare dans ce monde ou tout est régi par le business... Le responsable de KTK France vient de me confirmer que le jeune Rado Maximin allait se faire offrir un jeu, ce qui démontre aussi une énorme générosité !

Un gigantesque MERCI à Rémy Galleau, à l'origine de cet acte peu fréquent ! Je connaissais l'excellent joueur... J'ai connu l'homme au National de La Roche. Si tout le monde était comme ce champion là, il est certain que la pétanque gagnerait en image ! Simple, intelligent, drôle, accessible et hyper sympathique ! Voila, s'il en fallait la preuve par les faits, de l'impression qu'il m'avait faite. Je peux aussi affirmer qu'il ne peut pas mieux représenter la marque dont il est responsable !


Et pour voir Rémy se faire tirer ses boules KTK par des boules KTK :


@++
Sougil - Cas très cas

3 commentaires:

Guillaume a dit…

Une très bonne nouvelle :) C'est très rare de voir ce genre de chose. Remy Galleau a vraiment l'air d'être un mec très très sympa :)

Alors par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais en parlant des boules, je vais peut être lancer un sujet... J'ai fais le tour des différentes marques récemment, et cela devient très difficile de trouver des boules plus lourdes que 710g (Chez Obut, on a la Bipole qui va jusqu'à 720 et la match+ jusqu'à 730, mais c'est tout).
Qu'est-ce que tu en penses Sougil ? Parce que dans mon cas, j'aimerais opter pour des boules plus lourdes pour mon prochain jeu, mais c'est mal parti...

Cordialement,
Guillaume.

bartholomei johan a dit…

salut guillaume

pour répondre a ta question je suis allé sur le site de la boutique obut, et par exemple pour les ATX on les choisir avec un diametre maximum de 80mm et un poids max de 800gr

Guillaume a dit…

Bonjour,

Ha oui exactement, je n'avais pas vu. Je n'avais pas regardé parce que bon, 280€ le jeu, non merci.
Donc cela fait 3 boules seulement, et je trouve quand même que c'est peu.
Je trouve vraiment que c'est dommage que sur la plupart des boules, on ait pas autant de possibilités. Moi qui cherche des 74-730, je n'ai pas un grand éventail de choix