Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

27.10.12

Très belle partie doublette à Millau

Je n'avais pas vu cette partie encore... Comme l'ont dit les deux meilleurs commentateurs du net (qui ont quand même du mal à compter jusqu'à 6 !!!), beaucoup d'émotion et de tension... C'est vrai que le petit Rocher se reprend beaucoup, mais c'est vrai aussi qu'il a formidablement joué les bonnes !

Par contre... A l'avant dernière mène, lorsqu'ils sont boule à boule, moi, à sa place, j'aurais tiré ! S'il fait carreau il peut gagner, s'il fait palet, il ne perd pas, s'il frappe juste, il oblige le pointeur adversaire (qui avait tout le temps refusé le tir jusqu'à présent) à faire carreau pour la gagne et manqué perdu... Résultat, il a pointé et a failli perdre... C'est vrai que s'il fait devant de boule, il peut gagner aussi... Oui... Mais c'est un tireur !



@++
Sougil - Total recall

3 commentaires:

Laurent a dit…

Tout à fait Sougil, pour moi aussi il y a eu erreur de jeu à l'avant dernière mène, l'autre équipe n'en profite pas mais le jeu était de tirer.
Après quand j'entends des commentaires du style, si tu veux appliquer le réglement tu vas au tribunal..... je n'adhère pas du tout.
Bref, juste pour dire que la pertie ils la perde à 11 à 3 et 4 boules à 1. Après.... cela ne se joue pas à grand chose.
Belle partie : pas vraiment pour le début festival de ratés, après vers la fin oui belle partie pleine d'émotions avec cette sympathique équipe Maurin & Fauconne.

Pierre Fieux a dit…

Désolé pour certains commentaires un peu limites sur le règlement, mais plusieurs boulistenautes étaient un peu lourds sur le chat et nous avaient un peu chauffés, après le dépassement de temps de Gueven sur le tir au bouchon.
Je fais partie de ceux qui pensent que le règlement ne doit pas être interprété de manière aveugle: c'est le cas à Millau, où officie la crème de l'arbitrage national, et c'est une des raisons pour lesquelles certains d'entre nous aiment tant ce concours.
Désolé aussi pour les grossières erreurs de comptage des boules lors des deux dernières mènes. L'an prochain, on achète des calculettes, promis...

Sousou a dit…

Ils sont très bien vos commentaires ! Ne changez rien !
Si tu veux, j'ai des rideaux à vendre, t'en fais des languettes pour le comptage des boules ! ;-)

Pis en plus, cette partie là a été bien filmé je trouve...

@++
Sougil - Fieux fan site