Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

7.10.12

Que dire...


Faire ce que fait Dylan Rocher pendant ce championnat du monde me laisse simplement baba... Je n'ai pas de mot, tellement je suis ébloui par la qualité du tir qu'il produit... Il en dégoûte les adversaires... Il les met à l'envers... On ne sait plus comment le contrer...

Fabuleux !

Voila...

Simplement fabuleux car exceptionnel...

Bravo bonhomme !

@++
Sougil - Chute

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire ?
Ben, tout le contraire de ce que tu avais dit...avant lol
Janik

Sousou a dit…

C'est vrai... Mais et toi donc ! :-D

Je craignais pour le minot... C'est sur... Pas de son talent, mais de sa capacité à tenir la pression... J'ai encore eu peur quand Weibel a claqué le but... Il a balancé une boule, dégoûté... Et derrière ?

Carreau... Et carreau...

Qu'est-ce que tu veux dire à ça ?

@++
Sougil - Après Grandé

Anonyme a dit…

La pression...de plus en plus
ON les voit, sur les gros plans, TRES marqués nos champions. Les yeux sont rougis, les mentons tremblent dans les temps forts... Ils vivent un moment exraordinairement difficile et le point de rupture n'est jamais très loin.
Maintenant, si leurs adversaires se tirent systématiquement une boule dans le pied...la libération pourrait être très proche.