Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

6.10.12

Petit scandale quand même !

Très belle prestation de Leboursicaud, mais 1 point pas compté à l'ivoirien qui perd de... 1 point !

Ca n'enlève rien au vainqueur... Mais quand même !

@++
Sougil - A vu

4 commentaires:

cyrrius a dit…

tu cherches toujours la petite bête ou elle n'est pas .les arbitres sont la et le coach n'a pas contesté

Laurent a dit…

Je ne sais pas pour vous mais pour moi il y a des petites règles à changer pour éviter les litiges, notamment quand tu doit frapper celle du milieu, va savoir laquelle tu as touchée en premier quand tu frappe les 2 !
Et d'autres règles sont à changer aussi quand tu retombe sur la boule adverse....

Sousou a dit…

@Cyrrius : Il me semble que le coach a contesté (il n'avait pas de micro...). Si tu veux, je cherche la petite bête... On dit de moi, à la pétanque, que je suis perfectionniste... Alors que dans la vie je ne le suis pas du tout ! En l’occurrence, c'est vrai que je relève beaucoup de petits faits... Et là, je relève le fait qu'on n'a pas compté 1 point à l'ivoirien et que le français a gagné d'1 point... C'est tout !

@Laurent : J'en avais déjà parlé du règlement en parlant du Livre Rouge de C. Chale :
http://www.petanque-apprentissage.com/2011/11/livre-le-livre-rouge-de-la-petanque.html

@++
Sougil - En fête

cyrrius a dit…

pour le tir d'une boule au milieu,en cas d'une noire et blanche tiré en meme temps, l'arbitre considère que celle qui part la plus loin des deux est celle qui est touché en premier..
maintenant je suis étonné des differences de règlement dans les parties finales: pas de timer avec des joueurs qui passent allégrement la minute,des boules qui ne sont pas obligées d'etre jouées ?
et je ne parle meme pas du système swiss.....