Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

10.10.12

L'échec de Marco Foyot

Comme ici on parle honnêtement et franchement de pétanque, et qu'à la pétanque il y a un sacré personnage, alors... On va parler du sacré personnage !

Cette petite vidéo d'abord : (Si vous ne la voyez pas elle est ici )


On l'aime ou on l'aime pas cet homme là, mais force est de constater qu'il est diablement malin, qu'il sait admirablement se vendre et qu'il a fait beaucoup, et fait encore, pour promouvoir la pétanque... Moi, je l'aime bien, même si je trouve qu'il en fait souvent trop !

Quand il se plante, je le dis aussi ! Et avec les malgaches, on le sentait venir gros comme un 15 tonnes : D'une superbe équipe qui tournait du feu de dieu, il (car ça a parfaitement concordé avec sa prise de pouvoir) en a fait des joueurs perdus au niveau du jeu... Dans la vidéo précédente, on  a presque l'impression qu'il leur apprend à jouer comme à des minots ! Sur sport+, ils ont employé l'expression, assez juste, de "mis à l'envers"...

Il a, également, joué contre cette équipe malgache aux Masters :


De par sa position, je pense que la bonne attitude à avoir, aurait dû être la discrétion... Faire profil bas et simplement jouer son jeu... Hors, il en a fait... Comme d'habitude j'ai envie de dire... Trop... Les commentateurs ont relevé cette attitude arrogante... Malheureusement pour le grand Marco, ça lui sera, je le crains, préjudiciable pour l'année prochaine ! C'est dommage, car il joue pourtant un paquet de boules... Il a été, par exemple, excellent techniquement à la dernière marseillaise !

C'est un sacré personnage... C'est sur qu'il a son égo... Mais c'est aussi certain, qu'avec lui, ça va  parler et faire parler !

@++
Sougil - Marquis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faut peut être pas confondre les joueurs malgaches avec PH Laville, Bernard Montiel et je ne sais quel people has been.
Janik