L'échec de Marco Foyot

Comme ici on parle honnêtement et franchement de pétanque, et qu'à la pétanque il y a un sacré personnage, alors... On va parler du sacré personnage !

Cette petite vidéo d'abord : (Si vous ne la voyez pas elle est ici )


On l'aime ou on l'aime pas cet homme là, mais force est de constater qu'il est diablement malin, qu'il sait admirablement se vendre et qu'il a fait beaucoup, et fait encore, pour promouvoir la pétanque... Moi, je l'aime bien, même si je trouve qu'il en fait souvent trop !

Quand il se plante, je le dis aussi ! Et avec les malgaches, on le sentait venir gros comme un 15 tonnes : D'une superbe équipe qui tournait du feu de dieu, il (car ça a parfaitement concordé avec sa prise de pouvoir) en a fait des joueurs perdus au niveau du jeu... Dans la vidéo précédente, on  a presque l'impression qu'il leur apprend à jouer comme à des minots ! Sur sport+, ils ont employé l'expression, assez juste, de "mis à l'envers"...

Il a, également, joué contre cette équipe malgache aux Masters :


De par sa position, je pense que la bonne attitude à avoir, aurait dû être la discrétion... Faire profil bas et simplement jouer son jeu... Hors, il en a fait... Comme d'habitude j'ai envie de dire... Trop... Les commentateurs ont relevé cette attitude arrogante... Malheureusement pour le grand Marco, ça lui sera, je le crains, préjudiciable pour l'année prochaine ! C'est dommage, car il joue pourtant un paquet de boules... Il a été, par exemple, excellent techniquement à la dernière marseillaise !

C'est un sacré personnage... C'est sur qu'il a son égo... Mais c'est aussi certain, qu'avec lui, ça va  parler et faire parler !

@++
Sougil - Marquis

Commentaires

Anonyme a dit…
Faut peut être pas confondre les joueurs malgaches avec PH Laville, Bernard Montiel et je ne sais quel people has been.
Janik