Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

4.10.12

Championnat du monde tir de précision

Terrain nul (Si si Janik !) avec des boules et un but parfois très enfoncés et... De la peinture ! On n'a rien trouvé de mieux pour placer les éléments! Plus de 30 c'est déjà pas mal je pense... Par contre 56 pour l'Italie, c'est un exploit sur ce terrain !

Par contre... Faut sortir Bideau là ! Ainsi que l'arbitre au départ d'ailleurs...


@++
Sougil - Mate blanco


6 commentaires:

Janik a dit…

Quand je dis...
http://aliasjanik.skyrock.com/3117586853-Et-si-la-star-incontestee-de-Marseille-2012-c-etait.html
Je pense surtout que cela va devenir lE sujet de discussion.
Ce GRIS UNIFORME et certainement piègeux va faire la misère, même aux meilleurs. Sur ce genre de terrain, tu perds le fil, t'es mort !


Après le c

Laurent a dit…

bon!
Alors mon petit Gilles, plus de 30 c'est bien, pas vraiment tout de même....
Disons que tu frappes 3sur 4 plein fer ou au pied ; c'est jouable non?
Cela te fais un score de 9+9+9+9+15=51
Après effectivement je trouve que l'enfoncement et la position des boules laisse à désier tant en X;Y qu'en altimétrie. Bruno a mêm dit un moment: heu elle n'est pas au milieu la boule....
Pour ma part pour résoudre le problème il faudrait en fait une matrice complète qui soit sou le cercle complêt de 1m avec des cales pour position toujours de la même façon les boules et sur cette matrice tu dispose toujours le mêm matériau genre sable ou gravete calibrée...en clair un fond posé sur le sol béton avec des petites ressauts pour positionner les boules et tu recouvres ta membrane du revêtement homologué pour le tir.

Bisounours en colère a dit…

On va voir ce que vont donner les parties en triplette. Mais au vu des comportements des doubles lors du tir de precision, on ne devrait pas franchement se regaler.
D'ailleurs, je ne pense même pas que les joueurs prennent plaisir à jouer là-dessus.

Anonyme a dit…

partie de ce matin arrêtée à
8h30 :place au tennis.
Que de déchets face à ce terrain surprenant, très aléatoire même à l'envoi...Au point comme au tir,pas vraiment "folichon".
Un tel terrain dessert-il la pétanque ?Pour son essor,sa renommée et son attrait?
On verra peut être à midi l'équipe de France.Je dis bien peut être...
marcocol

http://marcocol.skyrock.com/

Anonyme a dit…

30 points c'est un peu juste quand même, pour un joueur de se niveau.
Par contre, comme le dit Le boursicaud, la fédération organise des sessions d'entrainements sur des "plaquettes" (pour utiliser son terme) qui n'a rien avoir. Je trouve que lorsque l'on est le pays organisateur, la moindre des choses c'est que la fédération prépare ses joueurs sur des terrains identiques sinon proche de celui du jour j. Personnellement j'ai eu l'impression de voir un joueur qui se cherche et ne sait pas comment tirer les boules.

Eric49-31

Anonyme a dit…

J'oubliais merci à sougil pour la vidéo

eric49-31