Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

3.10.12

Championnat du monde de pétanque 2012


Ça commence demain... Je n'aimerais pas être à la place de Leboursicaud en ce moment ! Enfin si... J'aimerais bien... Enfin... Il va lancer le bousin par l'épreuve la plus difficile qui soit : Le tir de précision.

Il vaudrait mieux qu'il fasse bonne figure : Psychologiquement, ça peut influencer la suite de la compétition...

Je ne me suis pas trop exprimé sur la communication de la fédération, tout simplement parce que cela ne m'intéresse pas beaucoup... Cependant, la seule chose que je pense, c'est que je trouve trop simple (ce n'est pas le terme que je cherchais mais bon...), voir dangereux, d'envoyer Dylan Rocher un peu partout car il est jeune et a une bonne bouille... Le gamin n'a que 20 ans et va jouer tireur au championnat du monde. S'il tire mal, on va le fustiger, et il pourrait s'en suivre de gros dégâts psychologiques... Papa Rocher : Va falloir être là ! J'ai comme un mauvais pressentiment en fait... Et comme je me trompe rarement...

De plus, j'en ai marre que dés qu'il s'agit de com', il faille être beau et jeune, même si ce n'est pour rien dire... Et si Dylan pesait 120 kg et louchait, aurait-il été pris en équipe de France ?

@++
Sougil - Notre amant d'anus

4 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

Il y a quand même quelques parties à disputer avant de commencer celles à élimination directe. Si Rocher n'est pas dans le coup d'entrée, il est clair que Bideau fera alors jouer Leboursicaud.

Laurent a dit…

Tu as raison à 100% Gilles, vraiment on se demande si les dirigeants de la pétanque réfléchissent un tant soit peu dans leurs différentes actions de com'.
Verrait on dans d'autres sports le petit nouveau tout jeune aller communiquer dans des émissions de ce type avant une échéance aussi importante????
Avec des anes pareils on est pas près de voir la pétanque olympique...
Je suis désolé mais pour être dirigeant de la pétanque il faut avoir dirigé autre chose qu'un club! Et par ailleurs quand j'entends Bideau dire en commentaire à Millau que l'équipe adverse a eu une bonne idée (celle de tourner) alors que son équipe de France n'y a pas pensé et que cela aurait pu être salvateur, ça confirme. Quand est-ce que l'on comprendra qu'être champion du monde (en plus regarde la partie face à la Belgique....) n'est pas un gage de savoir diriger ni de savoir transmettre....
Allez la France, il ne faut compter que sur les joueurs cette fois.

Sousou a dit…

@Bisounours :
Tu vois qu'il est passé prêt de la correctionnelle Leboursicaud !

@++
Sougil - Hume nain

Bisounours en colère a dit…

@Sougil
Exact... mais il s'est qualifie et c'est l'essentiel.
Franchement, à ecouter Leboursicaud après son match, on est en droit de se poser des questions sur les competances de la fede francaise.
Quant aux organisateurs et leur peinture rouge, c'est deja tout vu. LAMENTABLE !
Et Bideau et Leboursicaud qui n'ont pas de chiffon supplementaire. Putain, merde ! Les gars, à ce niveau, il vous faudrait tout de même vous trimbaler avec une petite sacoche comportant tout le matos necessaire.
Ca m'a bien enerve tout ce bordel. Sans compter qu'il est impossible pour quelqu'un vivant hors de France de suivre les championnats du monde en direct (TV, internet, ...). Que dalle ! Bravo à la fede internationale encore !
Quaterback doit bien se gaver dans l'organisation... mais ce sont encore les amateurs (ceux qui aiment) qui trinquent dans l'operation. Les petits fours et le champagne sont-ils bons à Marseille ?