Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

11.12.13

Livre en pleine forme !

Le livreEt donc pas du tout épuisé ! Les commandes tombent comme des petits pains (Effet Noël... Mais pas que !) D’ailleurs… A-t-on déjà vu tombé des petits pains, ou des mouches ? Je remercie les commandeurs, qu’ils se prénomment Jérôme ou autrement…

Le livre n’est donc pas épuisé, merci pour lui… Je lui fais faire (Rares sont les verbes qu’on peut répéter ainsi !) du sport régulièrement… Et comme la maladie d’amour, il court, il court sur la planète entière !

J’avoue…

Ne m’en voulez pas…

Mais j’avoue…

Que rien que le fait que ça en rende malade (c’est le mot) de jalousie certains, me fait plutôt plaisir !

Je n’ai pas de compte en Suisse, mais voici ce qu’on m’a comté (Je rassure mes dés tracteurs, ce dernier mot est un... jeu de mot) dernièrement de là-bas :
« Je pensais connaitre la pétanque, mais et oui il y a un mais bref mais après vous avoir lu (merci d'avoir écrit ce trésor d'informations) je me rends bien compte que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais et encore un mais bref je progresse grâce à vous. Que dire de plus que MERCI ».


Les Suisses me semblent aussi sympas que les belges... J'espère qu'on ne les battra pas à la coupe du monde de foot !

@++
Sougil - Dix plots mattes

2 commentaires:

Bouille a dit…

pour ton livre, c'est mérité...en ce qui concerne les chèvres, les suisses peuvent dormir tranquilles ...

Souef Gilles a dit…

Et bien merci... Pour le "mérité" !

Après... En pétanque comme en sport en général, rien n'est écrit d'avance !

@++
Sougil - Les cris d'antan