Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

13.6.11

Virus de la boulistite : Impossibilité de se dévirusser....

En ce long weekend de trois jours, euhhhh... 

Je n'ai pas pu jouer... 

Bouuuuh !!!

Définitivement je crois que je suis de nouveau atteint par ce grave virus : La pétanque ! Car vraiment, tout un long weekend sans jouer ben... Ça manque. Je dirais même que ça manque graaaaave ! Ce qui arrive à me consoler, c'est qu'il ne fait pas super beau... On se contente comme on peut...

Le plus pénible, c'est de se sentir en forme (j'étais vraiment bien ces derniers jours), et de faire le poireau devant un livre ou un PC plutôt que de jouer. Bon... Je suis aussi avec mes enfants ! Il n'est pas dit qu'on aille pas se taper une boule dans les espaces verts tous les quatre aujourd'hui. Et oui... Il existe trois rejetons de Sougil ! Pendant tant d'années, je n'ai pas qu'arrêté la pétanque, j'ai aussi procréé l'espèce !

Pis... Si on va jouer... Z'auront pas intérêt à me gagner ces p'tits cons !

@++
Sougil - Percolateur 

Aucun commentaire: