Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

5.6.11

Pétanque plaisir :


Je n’ai pas (et ne le ferai pas) parlé d’un joueur en particulier dans mon blog… Que ce soit une « star » ou un joueur régional. Mais aujourd’hui (et même depuis quelques temps déjà…)  j’ai vu un joueur en particulier qui m’a « éclaté »…

Que ce joueur stresse, comme tous les joueurs d’ailleurs, je crois ne pas pouvoir en douter, mais qu’il prenne son pied quand il tombe contre la grosse équipe, là, ça m’a semblé évident !

Il est, sur un terrain… Euh… Underground ! Désolé mais je n’ai pas mieux que cet anglicisme. La chose qui frappe, sur son attitude, c’est de constater combien il vit le moment. Mais non seulement il le vit, mais il prend vraiment du plaisir à le vivre… Bref… Ce garçon que j’ai connu il y a 15 (pour ne pas dire 20)  ans et que (à l’époque) je redoutais surtout dans les terrains « de rafle » est devenu UN vrai bon joueur ! Il mène, il joue, il s’amuse, il prend du plaisir, il est dans le plaisir ! Pinaise, je commence à écrire comme les pubs pour le chocolat moi !

Aujourd’hui je l’ai vu lui et ses coéquipiers en championnat de ligue, alors certes… Je sais qu’on peut le critiquer… Mais… Il est, de mon point de vue, un véritable joueur de boules ! Personnellement, j’adore le regarder jouer ! Il y a peu de joueurs pour lesquels c’est le cas dans mon département. Je crois que je peux les compter sur les doigts d’une main. Il y a les joueurs. Il y a les bons joueurs. Il y a les joueurs d’exceptions….

Je sais faire la différence entre chacun !

@++
Sougil – Spectre à tord

Aucun commentaire: