Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

22.6.11

Les concours et championnats mixtes :

La pétanque a cet avantage qu'elle est pratiquée aussi (et parfois même très bien) par des femmes. Hors, moi, j'aime bien jouer avec les filles !

En mixte, non seulement les hommes sont plus "paisibles", mais la présence féminine fait qu'ils sont, en général, plus respectueux. Je dis en général, car, même en mixte, les cons sont quand même partout. Cas particulier, les mixtes "en famille" : Le couple qui joue ensemble, les frères et soeurs, ou un parent avec un enfant... On constate parfois, dans de telles équipes quelques dérapages... Comme si, lorsqu'on est trop proche, on a le droit de se permettre un peu plus qu'on a l'habitude de faire...


Ces banalités étant dites...

En réalité, non seulement j'aime bien joué... Mais, surtout, la vraie vérité, c'est que les filles aiment bien jouer aussi avec moi ! Et cela, car j'ai un petit truc en plus ! Oh... Pas grand chose... Et puis... Je ne leur montre même pas ! Il ne manquerait plus que ça !

J'en ai même fait une petite chanson... J'étais rudement inspiré ce jour là !



@++
Sougil - Bête au sec

Aucun commentaire: