Edition de mon livre "Petanque - Apprentissage et technique"


Et bien voila... J'en ai corrigé des fautes et des fautes (c'est dingue le nombre de fautes que je peux faire)...
J'ai modifié, j'ai ponctué, j'ai complété... J'ai syntaxé, j'ai anti-répété... Bref... J'ai bossé... Et pourtant... Ce n'est certainement pas encore parfait... Mais voila... C'est fait... Et à un moment... Faut y aller !

Bon... Ce livre n'aura pas pour vocation d'être nominé au Goncourt, et jamais, au grand jamais je ne me dirai auteur et encore bien moins écrivain... J'ai juste essayé de créer quelque chose qui parle de ma passion (Tout comme avec mon site d'ailleurs). Je me suis, évidemment, rendu compte que tout le monde ne percevait pas bien mon choix. Seul Marcocol a écrit ce pourquoi je l'ai fait : Je me suis fait plaisir.



Et maintenant... Je lance l'impression... D'ici une semaine environ, le livre sera dispo.

Bien entendu, c'est une action personnelle, mais qui, je l'espère et le souhaite vraiment, aura, quand même, un petit intérêt pour les autres... Et tant pis, si je ne suis qu'un utopique ! Au moins, je serai allé au bout de ce que je voulais faire.

Maintenant, il faut que je me mette dans la peau du commercial qui doit vendre son truc... Pas évident, je ne suis pas un grand commercial dans l'âme...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pour information, le livre est disponible à la vente.(Délai entre 10 à 15 jours). Pour toute pré-commande, les frais de port sont offerts !

Vous pouvez cliquer sur le petit bouquin (à gauche) ou vous rendre directement sur la page du livre pour effectuer le paiement en ligne (via un compte Paypal)... Où m'envoyer un email pour la transaction : [email protected]


Merci de votre confiance.

Salutations.

Gilles SOUEF


Commentaires

jérémie Boyer a dit…
salut gilles tu devrais avoir mon chèque vendredi pour ce livre qui sera surement un livre à succès.
Comme tu l'a précisé il faut avoir des rêves et se faire plaisir, tu la fait bravo déjà pour cela .
J'espère prendre autant de plaisir à te lire que tu en a pris à l'écrire.Bien que tu a quand même du te faire quelques cheveux blancs et quelques soirées tardives, voir très tardives à te relire.
jérémie
Sougil85 a dit…
Et bien Jérémie... Merci ! Point de cheveux blancs chez moi, mais ils tombent... Ils tombent... A moins que ce ne soit mon front qui grandisse ?

Je n'ai pas ton optimisme pour le "succès", ce n'est d'ailleurs pas ce que je recherche. Si le livre te plait un peu, fais moi de la pub... Peut-être que tu entraîneras le succès !? En tous cas, je te promets la plus longue dédicace du monde... Je n'ai pas dit la plus jolie !

@++
Sougil - En cours âgé