Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

5.2.17

Pétition contre l'envoi unique du but


La pétition est toujours en ligne et a dépassé les 100 signataires !

Certains qui ne l'avaient pas testé ont pu se rendre compte de l'absurdité de ce règlement. Alors... Peut-être que les joueurs sont résignés, mais, quand même... Ce n'est pas grand chose de signer cette pétition et si on parvient à atteindre un nombre conséquent, peut-être pouvoir influer sur les instances...

100 signataires c'est bien ! Mais... Ce n'est pas assez ! Alors qu'entre 70 et 80 % des pratiquants sont contres ce règlement, c'est à eux de le faire savoir et donc partager et signer cette pétition !

Moi... Je fais ce que je peux sur mon site ou Boulistenaute, mais faudrait m'aider un peu !

@++
Sougil - La pelle du 5 février


2 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

Mon bon Sougil, je pense que le Fédé se fout bien de ta pétition... Ce n'est pas au pékin lambda ici d'intervenir auprès de la Fédé mais bien aux Quintais, Fazzino ou Lacroix !
Quintais poste bien sur Boulistenaute. Pourquoi ne poste-t-il pas une tribune (cosignée par les meilleurs) contre ce nouveau règlement ?

Souef Gilles a dit…

Je le sais... Je le sais d'autant plus que j'en ai eu la confirmation d'un membre de la fédé ! :-)

Comme déjà dit.. Moi... Je fais ce que je peux ! Après... Si la fédé s'en fout de ses licenciés, là, je n'y peux plus rien !

@++
Sougil - Un capable