Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

18.5.14

Où je vais chercher mes idées...?

Est la réflexion, sous forme de question, que m'a posée ce bon ami de la pétanque...

Mes écrits, je ne les sorts que de mes réflexions, constats ou des choses vécues !

En fait je ne fais preuve d'aucune imagination, je suis simplement ouvert ! J'exprime ce que je ressens ou vis. Parfois je suis "chiant car j'ai toujours raison" comme me l'a dit ma grosse partenaire d'hier... :-)

Et parfois...

Je me trompe... Surtout sur les personnes d'ailleurs !

Par exemple...

Ne jamais me manquer de respect ! Où alors... Attention ! Car le coup d'après... Tout en respectant "l'autre" je parlerai moi aussi... Et là... Peu m'importera, comme d'habitude de gagner ou perdre. Mais ça ne fera pas plaisir... Je suis du genre à ne pas louper... Et je ne parle pas des boules au tir...

@++
Sougil - Rend le cul niais

2 commentaires:

grosse oliv' a dit…

grosse toi même !

la meilleure façon de répondre, c'est avec les boulles Gilou.
te bille pas pour ce type, çà vaut rien. il s'ait pris un carton par Daniel la partie d'après, et fait huer par le public. les petits jeunes en 8ème lui on répondu de la plus belle manière : carreau-gagné sur sa gueule !
il faudrait que l'arbitrage soit plus sévère vis à vis de ce type de comportement. et pouvoir contrôler le niveau d'alcool et en ce le concerne, de fumette.....

tom du 79 a dit…

si j'ai bien compris l'histoire, le règlement existe déjà ça s'appelle le contrôle anti-dopage, le problème c'est que dans notre sport il ne se fait pas!! ça ne suffit pas de mettre des cartons a ce genre de joueur qui sali l'image de la pétanque il faut les suspendre fermement!! après faut pas s’étonner de voir une chute du nombre de licencié!! le pire c'est quand j'attends la phrase "tout à l'heure j'en mettais pas une, il me fallait un rosé"!!