Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

1.5.14

Magicbassman... On lance un pari ou quoi ? :-)

23 sur 50... C'est trop peu... Mais sur terrain sec j'aurais pu toucher 10 ou 11 boules de plus je pense, car droit et dans le mètre sans toucher je l'ai fait souvent !

L’échauffement pétanque :


L'entraînement provençal :


@++
Sougil - Ma zic base mal

2 commentaires:

magicbassman a dit…

Ben je te confirme, 7 sur 10 c'est au dessus de la moyenne de la plus part des joueurs de provençal...J'ai eu la chance d'arbitrer des grands nationaux, Pertuis, la Tour d'aigues, des championnats de la ligue PACA et même un championnat de france. J'ai vu les champions de cette discipline comme MASSONI, les frères STIEVENARTS, BEN MOSTAPHA, LAFLEUR,CHOPARD FLORES,etc...Un plaisir aussi à arbitrer, nettement moins d'embrouilles qu'à la pétanque.

Souef Gilles a dit…

J'ai parfaitement conscience Magic que 7 sur 10 est une très grosse moyenne... Mais, en tir cadencé comme je le fais, je pense que c'est atteignable... Admets que sans pratique (C'est mon deuxième entraînement de l'année !) et sur ce terrain inadapté, je n'en suis pas si loin... Non ? Enfin... Sur un terrain qui ramasse j'étais à 60 ou 65 % je pense...

Par contre le faire en compétition, où tu tires 1 boule toutes les 2 heures (J'exagère à peine ! :-D ), et à diverses distances, c'est encore une autre paire de manche... Je suis d'accord !

Et comme je l'ai écrit sur l'article suivant, faire 1 sur 2 est déjà une très bonne moyenne !

@++
Sougil - Au belge tif