Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

1.5.14

La pétanque comme on le désire

(Il n'y a pas que Ghali qui fait des chansons sur la pétanque !)

Bonjour Gilles, si à l'avenir, tu consacrais un article aux chansons sur la pétanque, ça serait sympa de parler de celle-ci :




Il s'agit d'une chanson qui date d'une dizaine d'années, interprétée par un ami, Yvon Landoas, chanteur et musicien professionnel mais aussi passionné de pétanque, et dont les paroles ont été écrites par mon père Michel Stéphant que tu as peut être croisé sur les terrains dans les années 80 et 90.
Au plaisir de lire ton blog, 
Régis Stéphant.

C'est chose faite Régis !
(Il y a quelques têtes connues là dessus !)

@++
Sougil - Dit de Gilles

2 commentaires:

Ledzep56 a dit…

Merci Gilles, c'est sympa.
Si j'avais su que tu mettrais mot pour mot le contenu du texte que je t'avais écris, j'aurai écris des trucs sympa sur moi histoire de me faire mousser un peu ;-)

Souef Gilles a dit…

De rien !

Envoie le texte que tu veux ! Je modifierai !

@++
Sougil - Lady