Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

30.5.14

Et... Un livre pour mon 1000ème abonné Youtube !

J'aime bien faire ce petit cadeau par surprise !

Je ne pouvais pas l'annoncer, mais, j'avais prévu pour mon 1000ème abonné Youtube de lui envoyer mon livre !

Bon heureusement, il n'habite pas à l'autre bout du monde je pense...

Je vais donc contacter Jean-Jacques pour lui proposer le petit cadeau ! Et espérant qu'il ne croit pas à une arnaque !!!

J'en profite, encore et toujours pour remercier les lecteurs, les visionneurs, les posteurs et les imposteurs (Dont moi !) aussi !

Merci aussi à Claude Barraud, pour son éloge suite à mon portrait sur Boulistenaute... C'est moi qui suis honoré de sa contribution au livre, et non l'inverse !

Enfin... Mon stage se remplit petit à petit mais n'est pas encore complet ! Alors on se dépêche ! Marcocol... Si tu veux visiter le Puy du Fou et corriger ta faucheuse... C'est le moment !

@++
Sougil - Dans l'Emile Mimile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,

C'est vrai que c'est un beau commentaire de la part d'un homme qui a montré outre ses talents de champion ,de véritables dispositions envers autrui et une lucidité à toute épreuve.

Pour le reste tant pis pour la petite faucheuse,celle là n'est pas bien grave...

Alors bon stage et amusez -vous bien,c'est là l'essentiel...

Marcocol