Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

3.11.13

Le niveau...

L'art...

L'intelligence...

La culture...

Qu'est-ce donc, sinon des sujets qui permettent à ceux qui s'y croient, de se sentir supérieur ?

Ma Miss, que j'aime, que je chéris, qui est mon équilibre et tout et tout (Et je vais même pas en dire du mal après), me dit parfois :
 - Tu es supérieur à moi...

Et, autant le dire, ça ne me plait pas, pour ne pas dire que ça me fait bondir, cette manière de penser ! Si elle n'avait toute cette richesse intérieure qui la caractérise, si elle n'avait pas cette lumière, si elle n'était pas ce qu'elle est, c'est à dire Elle, avec ce fond, avec cet esprit, avec ce Moi... Non seulement je ne l'aimerais pas mais en plus, je ne me sentirais pas en harmonie avec elle ! L'Homme est complexe (et l'homme est souvent con), mais il n'a pas à, sans arrêt, se comparer ! On est de caractère, caractéristique et unique ! J'ai toujours pensé ça, c'est d'ailleurs pour ça que je ne connais pas le sentiment de jalousie...

Sur la pseudo supériorité... C'est ridicule !

Z'en voulez un exemple ?

Bon... Je vais prendre celui que j'ai donné à ma chère et tendre :
 - Regarde... Je vais prendre le très joli monticule (Et qui ne te plait pas) que je viens de faire en cuisine et vais décréter que c'est de l'art :


Je serais un célèbre "artiste", nul doute que cette photo serait "géniale"... Ou presque !

C'est ça être "supérieur" : Seulement "l'impression" qu'on veut donner aux autres ou que les autres veulent te donner...

Bref...

Quelle importance ? Puisque ce qui compte vraiment, c'est qui on est !

@++
Sougil - Tuning

2 commentaires:

Bouille a dit…

rooooh... c'est boooo...

Sousou a dit…

Hey... T'as vu un peu ! Des fois je me dis que je devrais écrire un vrai livre !...




...




Meuh non ! Je déconne !

@++
Sougil - Petoman