Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

20.11.13

Erreur de jeu ?

A la place de Savin, sur la dernière mène, je retire le carreau à 2 boules à 3 : Il y a court et il doit casser la gagne !



@++
Sougil - Avec des scies 

2 commentaires:

Laurent a dit…

Bon pépère, donc déjà c'est 2 boules à 3 et non pas à 4 - tu es presque prête à commenter sur boulistenaute.....
Mais là où tu as raison c'est qu'à un moment donné il fallait tirer pour ne pas perdre et casser la gagne....
Je pense pour ma part qu'avant que Pucinelli ne pointe lorsque Romain perd son point, c'est déjà là qu'il fallait attaquer dans la mesure ou le jeu est à6.50m. Le souci c'est que chez les jeunes et je l'avais déjà remarqué lors des masters dès qu'ils jouent moins bien ils n'ont plus aucune idée de comment s'en sortir à l'inverse des vieux joueurs Quintais Suchaud et Fazino...
Bref, comme tu nous le dis souvent Gilles jouer à la pétanque quand on ne fait que des carreaux et des bibs c'est facile, mais c'est bien plus compliqué lorsque l'on ne joue pas trop trop bien.

Sousou a dit…

Il y a bien écrit 2 boules à 3 ! :-)

C'était corrigé avant ton com' !

@++
Sougil - En tricycle