Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

4.11.13

Dans les flots du net, il faut naviguer à pétanque...

Encore un nouveau site ! D'un copain et souvent partenaire (Faut bien sortir les anciens ! :-) ), qui a des choses à dire... Et je le sais d'autant plus qu'on parle beaucoup ! Ca faisait un certain temps qu'il avait envie, ça faisait un certain temps que je le poussais... Il l'a donc fait !

Naviguerapetanque a donc l'ambition d'avoir une autre approche de notre loisir préféré ! J'espère que ce site sera alimenté souvent, car si c'est le cas, je sais que ça le sera richement !

Il reste donc à son auteur d'éviter le syndrome de la page blanche et nul doutes qu'on se répondra par blogs interposés !

Allez l'encourager ! C'est toujours motivant de recevoir des messages quand on débute !

@++
Sougil - Beyber deux cannes

1 commentaire:

Bouille a dit…

dur de poster chez ton pote...ça demande une validation bizarre à la fin...peut-être quelque chose à modifier...
ou alors c'est moi qui tape dans les gamelles...