Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

7.9.13

Sans vouloir faire mon Depardieu...



Je remercie vivement La Suisse, et notamment Genève, pardon... Je voulais dire... Jeuuuuunèèèève !

J'aime beaucoup la philosophie de la Genévoise et informe ses licenciés qu'ils seront les bienvenues sur mon site, que ce soit pour voir des vidéos (Je ne parle pas de mes massacres musicaux), consulter des articles et/ou participer, poser des questions...


Bien sur, ce genre de club ne serait rien, ou pas grand chose sans de grands Hommes à leur têtes ! Bien sur, comme toutes personnes investies, passionnées, volontaires et ambitieuses, j'imagine que son Président doit subir bien des critiques ou attaques... C'est le lot des gens hors du commun... De la Suisse à Cholet (pour en avoir discuté hier soir avec un concerné) c'est le cas !

M. Dayer, je vous salue bien bas... Pardon... Il parait qu'on se tutoie maintenant ! Je TE salue bien bas, Marcellin, et souhaite à ton club plein de bonnes choses !

@++
Sougil - Neutron

3 commentaires:

johan bartholomei a dit…

salut

en parlant de depardieu, il y a un film dont le theme est la petanque qui sortira en novembre.

Souef Gilles a dit…

http://www.petanque-apprentissage.com/2013/08/les-invincibles.html

Viginie Efira.... Aïe ! Tu me fais du mal ! Ca sera, je pense, la seule qui me fera regarder le film !

@++
Sougil - Effervescent

johan bartholomei a dit…

ah j'avais pas vu que avais parlé de ce film.
je le regarderai par curiosité.