Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

16.9.13

Ouf !

Il y a des gens biens !

Des fois, et même,  plus ça va, et plus je trouve que le monde est divisé en deux ! Il y a les gentils, sympas, simples (Même,  si je n'aime pas trop ce mot quand je parle de quelqu'un), compréhensifs, justes, sensibles et qui, très souvent, ont de l'humour !

Et...

Il y a les autres !

Hier, simplement par quelques mots, une dame m'a touché... Je ne sais si elle s' en est rendue compte, mais elle m'a touché... Est-ce que c'est parce que je la connais depuis... Euh... Peut-être 37 ans !? Mais elle m'a touché... Je l'ai donc remercié,  plusieurs fois même !

Deux semaines avant, un monsieur, cette fois-ci, du même club d'ailleurs,  m'avait également touché... Juste parce que, je crois, il sait qui je suis vraiment. 

Peut-être,  je suis un peu trop sensible aussi !?

En tous cas... Merci à eux deux ! Il y a des gens qui font du mal, mais, heureusement,  il y en a aussi qui font du bien ! Et heureusement encore, ceux qui font du bien comptent beaucoup plus que les autres !

@++
Sougil - Est-ce né ?

3 commentaires:

Bouille a dit…

salut Sougil,
tu n'es peut-être pas trop sensible (quoi que...!!!) mais tu sembles (eh oui, on se connait pas plus que ça...) profondément humain.
Et qui dit humain dit les caractéristiques qui vont avec et pour n'en citer qu'une (celle qui parait se rapprocher de ce que tu ressens) c'est la reconnaissance des autres par rapport à ce tu donnes comme image, comme conseil, comme parole, à ta débauche d’énergie...
Et c'est là que toute bonne remarque ou mot gentil prend toute sa valeur a tes yeux, et puisque tu es humain (enfin je crois, du moins tu leurs ressembles...)la remarque négative aura son effet aussi.
Le temps arrange bien cette situation...
Encore une fois je te connais pas plus que ça mais je pense que tu mérite plus de "bons mots" que le reste (sauf quand tu nous montres tes papier-peints ou tes tongs !!!)
Bon ben j'vais me coucher moi...

Souef Gilles a dit…

Whoooo c'est qui me demanderait en mariage pour un peu le Bouille !

Humain, je confirme... Avec les défauts que ça sous entend aussi ! Tu dois bien savoir ce que c'est Bouille ! ;-)

Sinon... La reconnaissance... Bof ! L'échange respectueux : Oui ! Bref, je m'en fous qu'on me dise que ce que je fais ne sert à rien ou qu'on ne m'apprėcie pas... On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout quand, comme moi, on met les pieds dans le plat.

Ceux qui me touchent sont ceux qui font déjà preuve d'honnêteté, de franchise et de respect. Ces trois vertus, en ce bas monde, ne sont pas si courantes !

@++
Sougil - Bataille navale

Bouille a dit…

euh pour le mariage c'est bon j'ai ce qu'il faut à la maison ...