Bon...
Je parle des masters évidemment, parce qu'au foot, nos petits français pensaient plus à leurs orgies qu'à la Géorgie hier soir !
Je n'ai encore vu ni l'un, ni l'autre... D'ailleurs je ne verrai pas l'autre !
De ce que je lis...
La seconde demi a été très belle... Bravo aux Malgaches pour leur parcours !
Et surtout...
On a encore vu toute l'intelligence de Philippe Quintais ! Comme je l'avais soupçonné sur Boulistenaute, dans un terrain qui l'avantageait, on a fait jouer un de meilleurs tireurs de "terrain mou" au monde : Damien Hureau (Il est, en plus, un garçon exceptionnellement gentil !)... De ce que j'ai lu il s'est chauffé en demi et a atomisé en finale. J'aurais pensé que Fazzino et Quintais se seraient partagé une partie chacun... Même pas ! Philippe Quintais, la classe, s'est totalement effacé pour simplement prendre le rôle de coach...
Il y a les joueurs, il y a les très grands joueurs et il y a les Messieurs... Hier, c'est une équipe de Messieurs qui a gagné !
@++
Sougil - Fabrice
Il y a les joueurs, il y a les très grands joueurs et il y a les Messieurs... Hier, c'est une équipe de Messieurs qui a gagné !
@++
Sougil - Fabrice
2 commentaires:
eh oui, et c'est là que l'on s'aperçoit que QUINTAIS n'a pas un égo surdimensionné, ce qui a semblé profiter à son équipe...cela ne renforce que la réputation excellente de ce joueur. L'ego, ce petit défaut qui fait tant de mal à de très bon joueurs...
pour info la finale passera demain sur france 3 a 15h20 pour ceux qui ne l'on pas vu comme moi
Publier un commentaire