Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

7.9.13

On a vu du jeu, des buts et des français gagner apparemment !



Bon...

Je parle des masters évidemment, parce qu'au foot, nos petits français pensaient plus à leurs orgies qu'à la Géorgie hier soir !

Je n'ai encore vu ni l'un, ni l'autre... D'ailleurs je ne verrai pas l'autre !

De ce que je lis...

La seconde demi a été très belle... Bravo aux Malgaches pour leur parcours !

Et surtout...


On a encore vu toute l'intelligence de Philippe Quintais ! Comme je l'avais soupçonné sur Boulistenaute, dans un terrain qui l'avantageait, on a fait jouer un de meilleurs tireurs de "terrain mou" au monde : Damien Hureau (Il est, en plus, un garçon exceptionnellement gentil !)... De ce que j'ai lu il s'est chauffé en demi et a atomisé en finale. J'aurais pensé que Fazzino et Quintais se seraient partagé une partie chacun... Même pas ! Philippe Quintais, la classe, s'est totalement effacé pour simplement prendre le rôle de coach...

Il y a les joueurs, il y a les très grands joueurs et il y a les Messieurs... Hier, c'est une équipe de Messieurs qui a gagné !

@++
Sougil - Fabrice

2 commentaires:

Bouille a dit…

eh oui, et c'est là que l'on s'aperçoit que QUINTAIS n'a pas un égo surdimensionné, ce qui a semblé profiter à son équipe...cela ne renforce que la réputation excellente de ce joueur. L'ego, ce petit défaut qui fait tant de mal à de très bon joueurs...

johan bartholomei a dit…

pour info la finale passera demain sur france 3 a 15h20 pour ceux qui ne l'on pas vu comme moi