Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

10.4.12

J'ai fait la rencontre de Bisounours !




Et il n’était pas en colère !

Alors que je commençais mon échauffement pour jouer la demi-finale du grand concours international mixte des Sables d’Olonne, un jeune homme, bien de sa personne, s’est approché de moi et m’a dit :
- Bonjour, vous ne seriez pas Gilles « Sou…é »
- Ben si c’est moi : « Souef » ! Comme ça s’éternue !
- Je suis… Bisounours !
Là… Mes engrenages du cervelet droit se sont mis en route, et il m’a bien fallut deux tours de manivelle et trois secondes, au moins, pour réaliser face à qui j’étais !


Toujours sympa de mettre une tête, une voix, et le reste, sur un pseudo !

T’es parti trop vite Bisounours, je t’aurais bien offert un pot, juste pour fêter notre victoire partage, sur la terre de tes ancêtres, vérole de maquereau… Dit !

@++
Sougil - Vers drôle

4 commentaires:

Bisounours en vacances a dit…

Sympa de t avoir vu hier Sougil...
Désolé, je suis parti comme un voleur... mais t etais en pleine partie et je n ai pas voulu aller vous deranger toi et ton equipe.
--
sinon, je peux vous dire que notre Sougil, il envoie au tir... Il y a même des locaux qui commentaient ca avec une pointe d'admiration. Amusant de constater que notre Sougil a une préparation assez similaire pour le tir et le point...
--
Au plaisir de te revoir sur un terrain... surement cet été, maquereau !!!

Sousou a dit…

J'étais en forme oui...

Pas fait 10 trous dans la journée... Et encore cette demi, le but s'est beaucoup déplacé à 12, 13 mètres !

Quand ça part bien, ça part bien ! ;-)

@++
Sougil - En voix désertes et des pas sûres

Bisounours en vacances a dit…

Au fait, j ai vu le champion de Vendée doublette mixte 2012 en action cet aprem aux Sables. Diablement efficace au tir. Il est l'opposé du Sougil. Il arrive dans le rond, ne se pose pas de question et a un geste vraiment minimaliste. Mais ca fait mouche quasiment à tous les coups... C'est clair que d'avoir un tel tireur dans son équipe doit faciliter pas mal les choses.

Sousou a dit…

J'ai perdu contre lui en 1/8ème... Et sa partenaire (qui était aussi présente aux Sables Lundi) est très forte également : Elle a gagné les deux premiers championnats cette année : Le mixte + le TAT !
Vava est au dessus en Vendée ! C'est, de loin, le meilleur tireur : Très régulier et qui tape dans tous les terrains...
Il a le niveau pour percer plus qu'actuellement !

@++
Sougil - En deux sous