Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

5.4.12

Hihi ! Hollande aux boules...

Trouvé à droite de mon site... (Oui ! En encart... Faut regarder ! il y a des choses intéressantes qui s'y passent ! Et je ne parle pas que des pubs...)

Bon... Pour la politique, c'est comme pour la religion : Je suis athée... Je sais... Ce n'est pas bien ! Mais... Au moins Hollande a pu se mettre 300000 licenciés (pas de la fonction publique) dans la poche là !

Bayrou a le mérite de viser au centre... Pareil que moi quand je tire ! Malheureusement pour lui, comme pour moi d'ailleurs, pour le moment, il n'est pas l'élu... Ca viendra peut-être !?

Allez... Faut pas que je m'égare sur les terrains de la politique ! Comme dimanche dernier, je crains qu'il ne me convienne pas...

@++
Sougil - Etre garé

Edit : Mince... Je viens de voir que Boulistenaute m'avait grillé sur ce coup !

Aucun commentaire: