Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

22.4.12

Encore et toujours de beaux champions :

Je n'ai pas pu tout voir de ces championnats doublettes... Mais... De ce que j'ai vu en masculin, féminin et junior, je peux dire que vraiment le niveau en Vendée est excellent !
Pour ceux qui auront la chance de représenter notre département aux France, il faudra y aller sans à priori, appréhension ou complexes mais avec envie... Il y a véritablement moyen !

Malheureusement aussi (ou encore...) on constate que des mauvais règlements ont été "passé outre" (dans ce cas, je dirais tant mieux), mais qui finissent pas emmerder aussi bien l'éthique que le monde entier...

Il y en a marre des règlements à la con ! Il faut que celui-ci (le règlement) soit simple, qu'il privilégie l'éthique sportive, soit juste et simplement pas "idiot"... Et je crois qu'il y a un véritable chantier en la matière !

Par exemple, j'ai (encore) beaucoup aimé l'attitude de notre arbitre international, Jean-Marie, qui, même en constatant que certains mordillaient le rond, ne disait rien : Un bon arbitre sait se montrer discret, quand il n'y a pas lieu de faire des histoires, et lui est un excellent arbitre ! Bravo M. l'Arbitre !

@++
Sougil - A demi hâtif

2 commentaires:

Laurent a dit…

Ah non Sougil pas toi! Pour l'histoire des polos et des manches et toutes ces connernires ok, mais pour quelqun qui mordille le rond sans cessse et cela souvent vers l'avant je n'approuve pas!
Laurent

Bisounours en colère a dit…

D'accord avec Laurent... Le rond, ce n'est pas fait pour les chiens ! Que l'on puisse mordiller une fois, c'est parfaitement ok. Errare humanum est ! Mais de manière repetee : non.
--
Bon les sablais etaient au rendez-vous en finale !! Bravo !!! Hehe... Sougil, tu pourrais faire un effort ! On a envie de boire ton champagne...