Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

10.4.12

Bien débuter les concours :

Comme pour ma réflexion sur "le matin", une autre, en relation...

Je suis un diesel ! Non pas que je pollue plus qu'un autre par mes déjections gazeuses, mais, toujours, la première partie, j'ai du mal !
Que ce soit à l'entrainement ou en concours, j'ai besoin de me lancer...
Est-ce physique ? (Un peu sans doute...)
Est-ce mental ? (Surement probablement...)

A froid, le matin, ou l'après midi à la première, j'ai du mal !

Un peu comme s'il fallait que je me rassure d'en toucher quelques unes...

Pourquoi ?

Je ne sais pas ! C'est un constat par contre...

@++
Sougil - Car bourré

1 commentaire:

Laurent a dit…

T pas le seul mon ptit Sougil, moi aussi depuis que j'ai repris sérieusement, je rame toujours à la première pour me mettre vraiment "dedans", et ce n'est pas les quelques boules lancées au début (pour lesquelles d'aillerus je frappe) qui laissent présager de la premireè partie. Seul remède en faire une avant mais sérieusement!
Cela pourrait prevenir pour ma part que je ne me déconecte plus assez vite de la vie du quotidien et il me faut du temps pour me "plnger" dans la partie.
Laurent