Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

21.1.12

Vraiment... Merci !

Je reçois de nombreux témoignages, me remerciant, me félicitant, m'encourageant... A chaque fois, je l'avoue, c'est un petit bonheur personnel ! Vraiment... Ça me fait chaud au coeur... Merci !


A toutes ces personnes, qui de leur propre aveu, me signifient si gentiment, qu'avec mon petit site, elles ont réussi à progresser, je souhaiterais poser la question suivante : Pourquoi ne pas plus vous exprimer en commentaires des articles ? Pourquoi ne pas, vous aussi, partager vos expériences ? Pourquoi ne pas dire ce qui vous a fait le plus progresser ? Non parce que des fois, je me retrouve comme une pomme avec des articles dont je suis plutôt satisfait et font... 0 Commentaire.



Arrêtons d'être timide et renfermé ! Faîtes donc comme le petit Corentin ! Pourquoi ne pas vous filmer et demander conseil ? Pourquoi ne pas donner votre avis sur la vidéo de Corentin ? Pourquoi pas plus d'échange ? J'ai fait ce site pour ça ! Je ne l'ai pas fait pour faire un monologue...

Peu importe si vous faites des fautes d'orthographe (J'en fais plein moi même...). Peu importe votre niveau ! Peu importe votre âge ! Exprimez-vous ! Que ce soit sur mon blog ou ailleurs ! Une passion n'en est que plus agréable que lorsqu'elle est partagée. J'ai beaucoup de visiteurs... Mais j'aimerais qu'à l'image de ce qu'il se produit chez Marcocol sur des thèmes plus "politiques", les personnes s'expriment aussi sur la technique... P710, à 2 ou 3 fois plus de visites que moi, c'est, qui plus est un forum... Et c'est calme ! Je n'arrive pas à comprendre ça moi... Ce n'est pas parce qu'on a un avis qu'on est un donneur de leçon !

Pour le petit (Enfin... 1m84 quand même !) Corentin : Eh bonhomme, je n'ai pas ton email... Je passe donc par cet article. Demande à tes parents l'autorisation et s'ils sont d'accord, donne moi ton adresse postale. Je t'offre mon livre ! Si tes parents sont ok, tu peux me donner ton adresse par mail : Sougil85@gmail.com. Et le jour où tu seras (peut-être) un grand champion, quand tu auras des interviews, tu n'oublieras pas de dire que c'est le livre de Gilles Souef qui t'a fait un peu progresser ! Je serai peut-être déjà mort et enterré, mais ça me fera quand même un nouveau plaisir personnel, qui me réchauffera un peu mon coeur arrêté !

@++
Sougil - Echangiste

6 commentaires:

lolo39 a dit…

Merci pour ce message car justement je suis une de ces personnes.
Je suis tous les jours sur ce site mais je ne publie pas de commentaires.

Je le ferai à l'avenir car je pense que cela ne peut qu'être bénéfique.

Pour la vidéo, je prépare ça et je la publierai sur youtube.

A+

Sougil a dit…

Merci Lolo39 !
On va faire comme dans les réunions d'anonymes :
- Bonjour, je m'appelle Sougil et... Je joue à la pétanque !

:-)

Aujourd'hui, je sais qu'il y a aussi les Claude, les George, les Patrick, les Pascal... et plein d'autres... Des hommes, des femmes, des français, des non français...

Ce site n'est là que pour l'échange ! Un forum comme Petanque 710 est mort si personne ne poste... Ne vous occupez pas des cons, ils finiront par être démasqué et connus !

Lâchez vous quoi...

@++
Sougil - A crocs

La Niak a dit…

je joue seulement depuis quelques mois, j'ai appris beaucoup grace a ton site, je le visite souvent.
Je posterais une vidéo pour avoir de tes critiques mais aussi d'autres passionés. continue ton travail

corentin a dit…

salut sougil je suis super content de cet article et merci encore merci pour ce que tu as fais pour moi et pour ce que tu feras je l'espere.
je vais te contacter d'ici peu ;)
a bientot padawan:)

corentin a dit…

je t'ai envoyer un mail si tu la bien recu fais moi signe ou envoie moi egalement un message a mon adresse qui est corentindelage@live.fr

corentin a dit…

je t'ai renvoyer un mail pour te repondre mais tu ma pas encore repondu c'est bizarre tu l'as bien recu ?