Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

20.1.12

Les discussions avec mon petit doigt :

Tout d'abord, un merci personnel à Patrick : Ça m'a fait très plaisir ce petit mot ! Le colis était déjà parti !

Comme je suis un solitaire, il m'arrive parfois d'entamer de longues et intéressantes discussions soit avec moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que par soi même-non ! Bon... Sauf à table évidemment, faut pas déconner non plus. Je m'entend très bien avec moi-même. Faut dire que je suis de bonne constitution), soit avec mon petit doigt... Au gré du vent, des fois celui de la main droite, des fois celui de la main gauche... Bon, en fait,ça dépend surtout de l'endroit par lequel est passé le petit doigt avant...

Bon...

Je vais peut-être pas vous décrire toute ma vie privée non plus hein !

Alors... Mon, petit doigt, qui est à priori mieux informé que le meilleur des journalistes actuels (je parle des petits journalistes, pas des grands reporters), m'a dit 2 choses :

La première, je la garde pour moi... C'est une bombe à retardement ! Et c'est moi qui ai le retardateur ! Mais quand ça va péter, ça va péter ! (Et là je devrais mettre une image vue chez Spartacus qui m'a bien plu (Je l'aurais bien écrit "plue" ça...). Mais bon... Il vient juste de la mettre, je ne lui piquerai que plus tard ! Je ne suis pas comme ça !). Je suis actuellement en consultation des voix de la sagesse... J'espère qu'elles sont moins impénétrables que celles du seigneur et inversement à ma copine Juliette. (Non ! Je ne vous la présenterai pas !). Car autant je suis pour la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, je lève la main droite et je dis je le jure... Autant, des fois, je me demande si un silence circonspect (même des fesses), n'est pas mieux... J'espère que les voix de la sagesse seront de bon conseil. Mais si elles s'y connaissent autant en pétanque qu'en relations humaines, alors, je ne peux que leur faire confiance.


La seconde concerne un sujet qui personnellement ne m'intéresse pas des masses, mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde... Il paraîtrait qu'Obut va sortir une nouvelle bouboulle d'ici deux mois environ (pour la rentrée bouliste quoi), relativement haut de gamme et Inox... Et j'ai un scoop pour vous : Il parait qu'elle sera ronde !

Comment est-ce que mon petit doigt sait ça ? Ben parce qu'il traîne partout et qu'il arrive à savoir des choses qu'on ne soupçonne même pas... Et comme il retient tout (même les boules des fois...).

Allez... Viens mon petit doigt, que je t'installe dans ton endroit favori...

@++
Gilles- Petit membre

2 commentaires:

P - P: petit prince qui a lu a dit…

l'info est sympa mais j'ai horreur des boules inox, alors vive le carbone.

Sougil a dit…

Ce n'est pas confirmé qu'elle sera inox ! Attendons... Moi aussi je préfère carbone... Les égouts et les éboueurs hein...

@++
Sougil - Tout à l'aigre doux