Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

25.1.12

Le saviez-vous ? Le cercle de lancer après un but déplacé :

Lorsque le but est déplacé dans le cadre voisin... A la mène suivante, vous placez le cercle à peu près où bon vous semble (mais quand même dans le sens dans lequel il doit être envoyé)... Non ?
De même, si le but est annulé, vous placez aussi le cercle où bon vous semble... Non ?
Et bien, normalement, vous devriez placer le cercle à l'endroit où se trouvait le but avant déplacement !
Comme le but n'est que rarement marqué... Voilà encore un règlement qui peut porter à confusions et même contestations !

Au trophée des villes cette semaine, après une mène annulée, l'arbitre a fait repartir de "l'impact" de la boule... Contestable comme critère !


Bon, je concède que ce n'est pas très grave, mais à bon niveau, placer le cercle pour croiser et se retrouver en face d'une ligne de perte est quand même fréquent, attention donc !

@++
Sougil - A nu et laid

Aucun commentaire: